Départ: Vendredi 15 mars - Retour Dimanche 17 mars 2024

Votre week end ski à Ax-Bonascre

Aux portes de l'Espagne et de l'Andorre (situés à seulement 30 kilomètres), la station de ski d'Ax 3 Domaines, aussi appelée « Ax-Bonascre », s'ouvre sur les plus beaux panoramas des Pyrénées Ariégeoises.
Le domaine skiable d'Ax s'échelonne sur 3 secteurs : celui de Bonascre (entre 1400 et 2000 mètres d'altitude), celui du Saquet (entre 1800 et 2300 mètres) et enfin celui des Campels qui donne accès au point culminant du domaine à 2400 mètres d'altitude.
Une télécabine relie la ville d'Ax les Thermes à la station Ax 3 domaines.
Si Ax 3 Domaines séduit toujours plus de skieurs, c'est par le charme de ses pistes tracées dans les sapins, la beauté de ses paysages de haute montagne. Sapins à Bonascre, crêtes au Saquet, grands espaces aux Campels, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Secteurs vierges pour le freeride, snowpark pour le free-style ou pistes parfaitement préparées. La station est labellisée "Espace Loisir Handisport".
Bénéficiant d'une image positive, la station d'Ax 3 Domaines assoit sa notoriété et son succès sur la diversité de ses atouts : proximité, cadre privilégié, accès rapide, préparation des pistes. Elle offre ainsi liberté, détente et convivialité.

Les points forts d'AX 3 Domaines
<< Voir le 3ème week-end de la saison de ski Voir le 1er week-end de la saison de ski >>

15 - 16 - 17 janvier 2024 - week end ski à Ax_Bonascre     site internet de la station    plan des pistes

(1): Selon disponibilités. Autocar ou minibus selon nombre de participants

Comment s'inscrire:
Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du mardi 5/12/2023 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Une réservation devient effective après signature du règlement intérieur et versement à l'ordre du CACBO ski-club de l'adhésion annuelle au club de 6 € et d'un acompte de 100 € dans les 72 h qui suivent la demande d'inscription.
Le solde est à régler avant le 2ème mardi précédant le départ. Le non respect de ce délai entraîne l'annulation de l'inscription.
En cas d’annulation d’une sortie par un adhérent, les sommes versées, par l'adhérent concerné, pourront être conservées selon les modalités décrites à l'article 12 du règlement intérieur.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler l'ensemble des informations contenues sur ce site. L'association se réserve le droit d'annuler un week-end ou séjour si les circonstances le nécessitent. Dans ce cas, le club proposera un remboursement partiel, total ou un report en fonction des circonstances.

L'adhésion annuelle au ski club cacbo est obligatoire pour participer aux activités du club: Prix annuel 6 €.

Licence Carte neige et pass-découverte :

La licence carte neige Loisir est obligatoire pour participer aux activités du club.
Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2023 au 14 octobre 2024) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Informations Licence Carte neige Loisir 2023/2024:
En cas d'accident:
Pour tout accident, sous couverture de la licence Carte neige, une déclaration d'accident doit être réalisée en ligne: https://ffs.verspieren.com/je-suis-un-licencie/en-cas-de-sinistre