Dimanche 25 février au vendredi 1ier mars 2024

Séjour de ski à La Molina et Masella ALP 2500 Espagne-Catalogne

La Molina est située dans les Pyrénées dans la province de Gérone (Catalogne). La station se trouve à 1 700 m d'altitude et le sommet des pistes est à 2 445 m. La station la Molina possède 3 itinéraires freeride, un snowpark et des activités comme les raquettes à neige, le scooter des neiges et un secteur pour la pratique de la luge. La Molina fait partie avec La Masella du domaine Alp 2500.

Alp 2500 est le domaine skiable qui vous permet de skier simultanément sur la station de ski de Masella et de La Molina. Les deux stations sont reliées par la télécabine Alp 2500 qui part de la Molina et arrive au secteur de Dues Estacions, à la montagne de la Tosa. Le forfait du séjour vous donne accès à un domaine skiable de 145 km de pistes, de la partie plus occidentale de Masella, au secteur de Coma Oriola jusqu'à la partie plus orientale de La Molina au secteur des Alabaus.

Pour ce séjour vous bénéficierez d'un hébergement dans la station de La Molina aux pieds des piste dans l'hôtel Solineu.
Chambre double, twin ou triple. Les chambres doubles sont réservées en priorité aux couples et aux mono parents avec un enfant.

Au cours du séjour, vous participerez, si vous le souhaitez, au slalom de club avec remise de prix.

Samedi 23 mars au samedi 30 mars 2024

Séjour de ski aux ARCS (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 et Arc 1600) Paradiski

Un séjour au ski dans l'un des 3 plus grands domaine skiable au monde Paradiski
En 2003, la liaison entre les stations des Arcs, Peisey-Vallandry et la Plagne a donné naissance à Paradiski. Avec 425 kilomètres de pistes, il s’agit du second plus grand domaine skiable relié au monde en kilomètres de pistes. L’incroyable téléphérique Vanoise Express relie les trois stations pour offrir un ski d’altitude hors du commun. Et ce n’est rien de le dire : 70% du domaine skiable se situe au-dessus de 2000m d’altitude.
Depuis Arc 2000, vous pourrez accéder au glacier de l’Aiguille Rouge, et profiter du panorama unique et majestueux sur les montagnes.
Avec 2 sommets à plus de 3000 m et 258 pistes réparties sur une multitude de versants, le domaine Paridski offre une diversité de parcours inégalée, pour tous les niveaux.
Vous skierez également à Peysey-Vallandry, reliée aux Arcs, charmante station implantée dans les forêts d'épicéas et de mélèzes.

Nous avons retenu pour ce séjour un hébergement aux pieds des piste dans l'hôtel club Belambra de l'Aiguille rouge à Arc 2000.
Vous profiterez d'un Buffet gourmand au sein du restaurant panoramique face aux pistes et du Bar avec terrasse-solarium orienté plein Sud.
Les remontées mécaniques modernes, directement accessibles depuis l'Hôtel club, vous amèneront rapidement et confortablement en altitude, pour vivre des expériences de glisse exceptionnelles.
Chambre double, twin ou triple.

Des expériences uniques à vivre et à partager durant votre séjour de ski aux Arcs
Envie de vivre comme un inuit le temps d’une soirée ? Découvrez le village glacé de plus de 400 m² situé sur le village d’Arc 2000. Un lieu unique et une ambiance magique pour se détendre ou même profiter d’un espace dancefloor.
Après une journée de ski, rien de mieux que de se détendre et se ressourcer grâce à « La Piscine », un centre aqualudique de 3800 m2 situé au beau milieu des pistes. De même, le spa Deep nature d’Arc 1950 dispose d’infrastructures dédiées au bien-être où vous attend un parcours expérientiel original.
Sans oublier la passerelle de l’Aiguille Rouge, un panorama à couper le souffle accessible aux piétons, enfants et skieurs !

(1): Selon disponibilités. Autocar ou minibus selon nombre de participants

Comment s'inscrire:
Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du mardi 5/12/2023 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Une réservation devient effective après signature du règlement intérieur et versement à l'ordre du CACBO ski-club de l'adhésion annuelle au club de 6 € et d'un acompte de 200 € dans les 72 h qui suivent la demande d'inscription.
Le solde est à régler avant le 2ème mardi précédant le départ. Le non respect de ce délai entraîne l'annulation de l'inscription.
En cas d’annulation d’une sortie par un adhérent, les sommes versées, par l'adhérent concerné, pourront être conservées selon les modalités décrites à l'article 12 du règlement intérieur.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler l'ensemble des informations contenues sur ce site. L'association se réserve le droit d'annuler un week-end ou séjour si les circonstances le nécessitent. Dans ce cas, le club proposera un remboursement partiel, total ou un report en fonction des circonstances.

L'adhésion annuelle au ski club cacbo est obligatoire pour participer aux activités du club: Prix annuel 6 €.

Licence Carte neige :

La licence carte neige Loisir est obligatoire pour participer aux activités du club.
Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2023 au 14 octobre 2024) (détail sur www.ffs.fr)
Informations Licence Carte neige Loisir 2023/2024:
En cas d'accident:
Pour tout accident, sous couverture de la licence Carte neige, une déclaration d'accident doit être réalisée en ligne: https://ffs.verspieren.com/je-suis-un-licencie/en-cas-de-sinistre