Départ: Vendredi 26 février - Retour Dimanche 28 février 2021

Votre week end ski à Astun & Candanchu

Nous vous proposons, sur ce week-end, de découvrir les 2 belles stations de Candanchu et d'Astun.
Situées à l'ouest des Pyrénées, juste après le tunnel du Somport, les stations de ski Espagnoles sont sans nul doute les plus proches de la frontière Française. Vous serez séduits par ces 2 stations aux panoramas magnifiques.
Située dans les Pyrénées Aragonaises, la station Astun est à proxilité de la station de Candanchu et forme un espace de ski très appréciable pouvant convenir aux débutants comme aux skieurs experts.
Elle jouit d’une orientation privilégiée vers le Nord, ce qui la protège du vent et lui garantit une qualité de neige optimale toute la saison.
Le domaine d’Astun-Candanchu est l’un des plus grands domaines skiables pyrénéens, offrant des pistes diverses et variées. Bien que son dénivelé soit assez faible, le domaine culmine à 2400m d’altitude et propose de nombreuses pentes prononcée.
Si vous êtes débutant, nous vous conseillons plutôt de vous diriger du côté de Candanchu et ses nombreuses pistes bleues, idéales pour apprendre à skier.
Pour ceux qui préféreraient skier en toute liberté, une dizaine d’itinéraires hors-pistes existent et vous permettront de pratiquer un ski engagé, notamment en partant du sommet du télésiège Cima Raca sur la station d'Astun.

Astun - Candanchu en chiffres, c'est :
  • 1541 m à 2 400 m d'altitude
  • 98 pistes
  • 100 km de pistes de ski alpin
  • 41 remontées mécaniques
<< Voir le 2ème week-end de la saison de skiVoir le 4ème week-end de la saison de ski >>

26-27-28 février 2021 - week end ski à Astun & Candanchu (Espagne)     site internet de Candanchu

Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 15/12/2020 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Le solde est à régler avant le 2ème mardi précédant le départ. Le non respect de ce délai entraîne l'annulation de l'inscription.
En cas d’annulation d’une sortie par un adhérent, les sommes versées, par l'adhérent concerné, pourront être conservées selon les modalités décrites à l'article 12 du règlement intérieur.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler l'ensemble des informations contenues sur ce site. L'association se réserve le droit d'annuler un week-end ou séjour si les circonstances le nécessitent. Dans ce cas, le club proposera un remboursement partiel, total ou un report en fonction des circonstances.

Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2020 au 14 octobre 2021) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Informations Carte neige 2021:
En cas d'accident:
Pour tout accident, sous couverture de la licence Carte neige, une déclaration d'accident doit être réalisée en ligne: https://ffs.verspieren.com/je-suis-un-licencie/en-cas-de-sinistre