Départ: Vendredi 14 février - Retour Dimanche 16 février 2020

Votre week end ski à Astun & Candanchu

Vous serez séduits par ces 2 stations aux panoramas magnifiques.
Située à 1658m d’altitude dans les Pyrénées Aragonaises, la station Astun est reliée avec Formigal et Candanchu et forme le plus grand front de neige de la péninsule ibérique.
Elle jouit d’une orientation privilégiée vers le Nord, ce qui la protège du vent et lui garantit une qualité de neige optimale toute la saison.
Le domaine d’Astun-Candanchu est l’un des plus grands domaines skiables pyrénéens, offrant 105 kilomètres de pistes diverses et variées. Bien que son dénivelé soit assez faible, le domaine culmine à 2300m d’altitude et propose de nombreuses pentes prononcée.
Si vous êtes débutant, nous vous conseillons plutôt de vous diriger du côté de Candanchu et ses nombreuses pistes bleues, idéales pour apprendre à skier.
Pour ceux qui préféreraient skier en toute liberté, une dizaine d’itinéraires hors-pistes existent et vous permettront de pratiquer un ski engagé, notamment en partant du sommet du télésiège Cima Raca.

Astun - Candanchu en chiffres, c'est :
  • 1658 m à 2 300 m d'altitude
  • 50 pistes (10 noires, 23 rouges, 16 bleues et 5 vertes)
  • 40 km de pistes de ski alpin
  • 15 remontées mécaniques
<< Voir le 2ème week-end de la saison de skiVoir le 4ème week-end de la saison de ski >>

14-15-16 février 2020 - week end ski à Astun & Candanchu (Espagne)     site internet de Candanchu

Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 10/12/2019 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Le solde est à régler avant le 2ème mardi précédant le départ. Le non respect de ce délai entraîne l'annulation de l'inscription.
En cas d’annulation d’une sortie par un adhérent, les sommes versées, par l'adhérent concerné, pourront être conservées selon les modalités décrites à l'article 12 du règlement intérieur.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler l'ensemble des informations contenues sur ce site. L'association se réserve le droit d'annuler un week-end ou séjour si les circonstances le nécessitent. Dans ce cas, le club proposera un remboursement partiel, total ou un report en fonction des circonstances.

Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2019 au 14 octobre 2020) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Nouveauté 2020:
En cas d'accident:
Pour tout accident, sous couverture de la licence Carte neige, une déclaration d'accident doit être réalisée en ligne: https://ffs.verspieren.com/je-suis-un-licencie/en-cas-de-sinistre