1ier au 6 mars 2020

Séjour de ski à BAQUEIRA Espagne

Faut-il encore présenter Baqueira depuis le temps que le ski club du Cacbo s'y rend en week-end ?
La plus alpine des stations Pyrénéennes se trouve à 1 500 m d'altitude avec un sommet des pistes à 2 510 m. Elle propose un domaine parfaitement équipé de 162 km de pistes balisées et 5 km d'itinéraires hors-piste répartis sur trois grands secteurs dans un panorama époustouflant.
Elle compte 33 remontées (1 téléphérique, 20 télésièges, 5 téléskis et 7 tapis) et 69 pistes
Baqueira Beret possède aussi 7 km de pistes de ski de fond.

L'hébergement tout confort, dans l'hôtel Tuca 4 étoiles www.hoteltuca.com
Cet établissement est situé à proximité immédiate du village de Vielha (accessible à pied), à 14 km des pistes et dispose d’une piscine intérieure. L’accès à la station se fera avec les bus du club. Des navettes locales assurent des liaisons en journée et permettent des allers ou retours différenciés.
A votre disposition à Vielha : nombreux commerces, bars, tapas, piscine (bassin de 25 mètres) et patinoire.

Samedi 28 mars au samedi 04 avril 2020

Séjour de ski aux ARCS (Arc 2000, Arc 1950, Arc 1800 et Arc 1600) Paradiski

Un séjour au ski dans l'un des 3 plus grands domaine skiable au monde Paradiski
En 2003, la liaison entre les stations des Arcs, Peisey-Vallandry et la Plagne a donné naissance à Paradiski. Avec 425 kilomètres de pistes, il s’agit du second plus grand domaine skiable relié au monde en kilomètres de pistes. L’incroyable téléphérique Vanoise Express relie les trois stations pour offrir un ski d’altitude hors du commun. Et ce n’est rien de le dire : 70% du domaine skiable se situe au-dessus de 2000m d’altitude.
Depuis Arc 2000, vous pourrez accéder au glacier de l’Aiguille Rouge, et profiter du panorama unique et majestueux sur les montagnes.
Avec 2 sommets à plus de 3000 m et 258 pistes réparties sur une multitude de versants, le domaine Paridski offre une diversité de parcours inégalée, pour tous les niveaux.
Vous skierez également à Peysey-Vallandry, reliée aux Arcs, charmante station implantée dans les forêts d'épicéas et de mélèzes.

Nous avons retenu pour ce séjour un hébergement aux pieds des piste dans l'hôtel club Belambra de l'Aiguille rouge à Arc 2000.
Vous profiterez d'un Buffet gourmand au sein du restaurant panoramique face aux pistes et du Bar avec terrasse-solarium orienté plein Sud.
Les remontées mécaniques modernes, directement accessibles depuis l'Hôtel club, vous amèneront rapidement et confortablement en altitude, pour vivre des expériences de glisse exceptionnelles.

Des expériences uniques à vivre et à partager durant votre séjour de ski aux Arcs
Envie de vivre comme un inuit le temps d’une soirée ? Découvrez le village glacé de plus de 400 m² situé sur le village d’Arc 2000. Un lieu unique et une ambiance magique pour se détendre ou même profiter d’un espace dancefloor.
Après une journée de ski, rien de mieux que de se détendre et se ressourcer grâce à « La Piscine », un centre aqualudique de 3800 m2 situé au beau milieu des pistes. De même, le spa Deep nature d’Arc 1950 dispose d’infrastructures dédiées au bien-être où vous attend un parcours expérientiel original.
Sans oublier la passerelle de l’Aiguille Rouge, un panorama à couper le souffle accessible aux piétons, enfants et skieurs !

Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 10/12/2019 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Une réservation devient effective après signature du règlement intérieur et versement à l'ordre du CACBO ski-club de l'adhésion annuelle au club de 6 € et d'un acompte de 200 € dans les 72 h qui suivent la demande d'inscription.
Le solde est à régler avant le 2ème mardi précédant le départ. Le non respect de ce délai entraîne l'annulation de l'inscription.
En cas d’annulation d’une sortie par un adhérent, les sommes versées, par l'adhérent concerné, pourront être conservées selon les modalités décrites à l'article 12 du règlement intérieur.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler l'ensemble des informations contenues sur ce site. L'association se réserve le droit d'annuler un week-end ou séjour si les circonstances le nécessitent. Dans ce cas, le club proposera un remboursement partiel, total ou un report en fonction des circonstances.

Licence Carte neige :

Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2019 au 14 octobre 2020) (détail sur www.ffs.fr)
Nouveauté 2020:
En cas d'accident:
Pour tout accident, sous couverture de la licence Carte neige, une déclaration d'accident doit être réalisée en ligne: https://ffs.verspieren.com/je-suis-un-licencie/en-cas-de-sinistre